Newsletter

Toutes nos meilleures offres

Catégories

  • Recettes
  • > "le Drive"
    Je fais mes achats sur le Net.
    Je récupère mes achats au magasin
    Le service est GRATUIT...

  • > Service Client

    du Mardi au Samedi

    de 9h30 à 12h

    et de 14h30 à 19h

     Tél : 03 25 29 84 55

  • > Livraison 48h
    Par colissimo en France Métropolitaine

Réductions

Pas de promotion actuellement

Verre à Vins Jeunes "Les Impitoyables n°2" - Peugeot

Verre à Vins Jeunes "Les Impitoyables n°2"

Verre de 68cl

Marque : Peugeot

 

"Dégustez vos vins rouges et blancs jeunes dans ce verre à vin Peugeot "Les Impitoyables". Il est étudié pour offrir une dégustation optimale dégageant tous les arômes des vins sans avoir la perception de l'alcool. Un cadeau idéal pour les amoureux de vin..."


Verre vendu dans son coffret cylindrique

Plus de détails


36,00 € TTC

Marque Peugeot :

Peugeot est une marque française très connue sur le territoire. Elle doit sa notoriété notamment pour ses voitures que l'on apperçoit un peu partout en France. Mais c'est aussi une marque qui développe des accessoires culinaires comme des moulins (sel et poivre), ou encore des accessoires oenologiques comme des verres, des tire-bouchons ou des carafes.

Les produits Peugeot destinés au vin sont très haut de gamme. Issus d'un savoir faire et d'une fabrication française, chacun possède une spécificité propre qui facilite la dégustation ou l'ouverture d'une bouteille. Ils sont composés d'éléments et matières ultra résistants qui les font durer dans le temps.

 

Composition du produit :

Ce produit est composé d'un beau coffret cylindrique, d'un verre à dégustation pour les vins rouges et blancs jeunes "Les Impitoyables n°2", et d'une notice explicative.

Grâce à sa surface d'aération très large, ce verre met en valeur les arômes des vins jeunes. Son buvant resserré permet d'apprécier le bouquet de saveur sans avoir le côté alcooleux qui ressort.

 

Conseils d'utilisation :

Ce verre convient très bien pour les vins jeunes, rouges comme blancs. Il suffit de verser un petit peu de vin dans le verre et de tourner légèrement afin de l'aérer, et de profiter pleinement de toute sa richesse aromatique.