Newsletter

Toutes nos meilleures offres

Catégories

  • Recettes
  • > "le Drive"
    Je fais mes achats sur le Net.
    Je récupère mes achats au magasin
    Le service est GRATUIT...

  • > Service Client

    du Mardi au Samedi

    de 9h30 à 12h

    et de 14h30 à 19h

     Tél : 03 25 29 84 55

  • > Livraison 48h
    Par colissimo en France Métropolitaine

Réductions

Pas de promotion actuellement

Pompe à Vide - Epivac Duo - Peugeot

Pompe à Vide Epivac Duo

Pompe à vin avec trois bouchons

Marque : Peugeot

 

"Epivac Duo est une pompe à vide utile et facile d'utilisation. Grâce à elle, vous ne laisserez plus vos vins ouverts s'oxyder, puisqu'elle vous aidera à pomper l'air dans la bouteille, ou à l'inverse en injecter pour conserver les bulles des effervescents..."


Pompe à vide livré dans une boite transparente

Plus de détails


28,50 € TTC

Marque Peugeot :

Peugeot est une marque française très connue sur le territoire. Elle doit sa notoriété notamment pour ses voitures que l'on apperçoit un peu partout en France. Mais c'est aussi une marque qui développe des accessoires culinaires comme des moulins (sel et poivre), ou encore des accessoires oenologiques comme des verres, des tire-bouchons ou des carafes.

Les produits Peugeot destinés au vin sont très haut de gamme. Issus d'un savoir faire et d'une fabrication française, chacun possède une spécificité propre qui facilite la dégustation ou l'ouverture d'une bouteille. Ils sont composés d'éléments et matières ultra résistants qui les font durer dans le temps.

 

Composition du produit :

Ce produit est composé d'un coffret transparent comprenant une Pompe noire, deux bouchons de vin spéciaux pour pompe, et un bouchon de champagne spécial pour pompe. Le tout est positionné sur un socle plastique solide.

 

Conseils d'utilisation :

Après avoir déguster votre vin, mettez le bouchon de vin spécial pour pompe sur votre bouteille. Prenez votre pompe à vide et incorporez-la dans le bouchon. Appuyer sur le disque en chrome et tirer vers le haut afin d'extraire l'air de la bouteille et le tour est joué. La démarche est l'inverse pour le champagne en rajoutant de l'air pour conserver des bulles.